About

Goatfather, c’est un peu la rencontre du lait de chèvre, de l’huile de moteur et du bourbon de contrebande dans un shaker rouillé.

Abreuvé aux sources bénies de la culture custom et des solos juteux de Slash, Greg réunit au printemps 2014 une bande de soudards sans foi ni loi prêts à tout pour répandre la sainte parole d’un heavy stoner aussi gras et lourd qu’un tacos frit à l’huile de vidange. Black Sabbath, Beyoncé et O-Zone étant déjà pris, nos compères se baptisent Goatfather.

Après des débuts sur scène réussis en juin 2014, le Père-Lachèvre enchaîne une poignée de dates dans la région lyonnaise et au-delà, en compagnie de groupes comme Stonebirds, General Cluster, Planet of Zeus ou encore Dot Legacy. Début 2015, une démo autoproduite vient couronner des premiers mois bien remplis et annoncer une année qui devrait l’être tout autant. Le groupe prépare actuellement un premier album pour le printemps 2016.


Remerciements :

Mention spéciale sur ce shop à Mirfin de Cephalospinal (https://www.facebook.com/CephaloSpinal) pour le design original du merchandising et à Ludovic Borel (https://www.facebook.com/ludovic.borel.photographies) pour la superbe photo d'accueil.


ENG

Goatfather is a heavy stoner metal band from Lyon, France. They define their music as the mix of engine oil, bourbon and a pint of fresh goat milk in a rusty shaker.

Born in 2014, Goatfather has played with General Cluster, Stonebirds, Dot Legacy or Planet of Zeus.